Les gardiens de la horde

Forum des gardiens de la horde, guilde de WOW, serveur Ivalice

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 24-02-2008 02:20:35

Togzar
Grand Gardien

Re: ivalice - les ban, la mauvaise foi, les gm/modo kikoo

Et n'oublie de faire un truc... comme... donner les droit au membre d'acceder a le forum restants aussi... un peu comme le forum Farhenheit... si ça existe sur ce forum bien évident... parce que... c'est bordel le forum là...

"Once Feral, Always Feral"
Tel est mon chemin...

<Togzar Tauren Druide LvL 70 Branche Farouche 1/46/14>

#52 24-02-2008 02:36:45

Mymy
Dieu

Beh les non incrits ont accès qu'à la rubrique présentation/recrutement, les inscrits peuvent tout voir.

#53 24-02-2008 03:00:50

Togzar
Grand Gardien

Justement... quand il sont inscris... il peuvent voir le reste... or il existe un truc... au quel... même les inscris... peux pas voir le reste du forum... suffit qu'on doit leur donner le droit d'accèder sur le reste... ^^"

"Once Feral, Always Feral"
Tel est mon chemin...

<Togzar Tauren Druide LvL 70 Branche Farouche 1/46/14>

#54 24-02-2008 03:39:02

Bakounine
Adorateur de Mymy

Seiryuu a écrit:

Hey ca va?
Je passe car en ce moment j'ecrit un guide !
Un guide pour les guildes de plots qui ragent/whine parcqu'il wype sur des boss T5 , alors que des guildes comme la U... A...na sont full stuff.
Je vous le propose donc en exclu ! 1 seul chose a faire , me donner un rdv sur msn , et on fait l'echange par paypal.
Je vous le fait pas trop cher , c'est deja chaud d'allopass son perso je vous comprend!
Cordialement
( Layn est trop beau (l) )
PS : Ca fait 1 semaine qu'on a un <MJ> Surveillance qui nous colle et qui a rien a redire sur nos down, gvp?

Osef de votre pve, et oui, ça va, merci de poser la question.

Seiryuu a écrit:

Vous passez sur nos fofo on peut pas faire de meme ?
Je repond celon la mentalité de ce post et je ne rage pas je constate NUANCE XD LOLOL²

Ce post n'est pas là pour casser vos guildes, tu sais, il faut lire un topic en entier avant de l'ouvrir '

Seiryuu a écrit:

Ya eu une gueguere ya lgt , avant qu'on face une alliance le temps d'avoir les membres suffisant.
Maintenant c'est plus une rivalité ou on ce tient au courant de nos avancé / loots.
Et stop delete mon compte :@.
On peut meme pas discuté , ou est la liberté d'expression non mais ho !
Le fofo ivalice sux ya que des péons !

Osef de vos guerre-pve / fan boy / domination-umbra

Seiryuu a écrit:

On est plus que 4 sad comme je l'ai dit dans mon post de recrutement la guilde par en morceau :s
J'aimerai bien une reponse d'ailleur , mon avenir wow est si incertain !

Mais osef -_-'

Seiryuu a écrit:

LOLOL²
On a un mj Surveillance a tous nos raid du soir et il nous a dit qu'il avait rien a redire pour léo ou karathress.
Ha j'ai quelque chose a te proposer pour te le prouvé !
GTP?

Des gm en .visible off, oui, et alors ?
..

Naeblis a écrit:

Pour info:
_on fait le conservateur de face
_on fait le prince sur la terrasse, pas dans le couloir
_on n'utilise jamais renvoi de sort sur Léo et on ne l'a jamais utilisé
_on a jamais exploité le repop de Karathress (à l'époque), d'ailleurs on le tombe en full légit
Venir sur notre fofo et balancer des vannes à deux balles à propos de notre trombi, c'est pas vraiment faire preuve de maturité.
Notre fofo est ouvert à tous, pas obligé d'y aller pour autant, ou alors vous avez vraiment du temps à perdre.
A part ça, je n'ai pas grand chose à vous reprocher, et vous encore moins. Donc go recrutement ou go skillshop pour tomber les boss (d'ailleurs, un peu d'organisation et c'est pas bien dur).

Bon, encore un domination-umbra,
On s'en branle de votre pve.
Et pour loon/layn, j'ai discuté avec lui pendant ~6mois sur irc, avant qu'on arrive sur ivalice, en autre, je le connais bien, et si j'ai envie de sortir des vielles photo pour me foutre de sa gueule, c'est moi que cela regarde.

Seiryuu a écrit:

XD PTDR
Layn chez nous? euh stop la fumette
Il est tjr chez Domi et post juste sur notre fofo smile
Et puis il est simpa quand on le fait pas chié

Même chose qu'au dessus, on connait loon depuis un bon moment.
Pas besoin de "morale"

**

Bien, maintenant les fan-boy vont dormir un peu, il est l'heure '
Ce post n'est pas spécialement contre vos guildes et votre pve, faut arreter de voir son nombril..
Ce post parle d'abus en général, d'exploit-bug et particulièrement ceux des gms d'ivalice, pas de vous, il suffit de lire le topic..

Au passage, cela un fait un moment que je ne suis plus sur ivalice, alors votre stuff, pve et co, vous pouvez crever avec, la bouche ouverte, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Bonne soirée aux autres (cf: les gardiens)

Edit ; mymy, laisse un droit de réponse stp, j'ai envie de "rire", on va dire..
Et passe moi l'ip des fan-boy, en particulier de "HOLYNUKERLOL", même si l'ip est dynamique, stp ^^

Dernière modification par Bakounine (24-02-2008 03:45:25)

#55 24-02-2008 17:54:36

Mymy
Dieu

C'est les umbra ils ont pas aimé que je dise qu'ils sont plus beau de fesse que de face je pense xD.

Ils ont pas arrêté de me faire chier hier, donc je propose que tu post dans leur topic de guilde sur le fofo d'ivalice en montrant bien, que c'est des gros cretins, n'hésite pas à mettre des quotes. xD

Sinon, euh, je les ai ban ip, donc je pense pas qu'ils reviendront. xD

Les ip sont:

HOLYNUKERLOL 82.255.35.134
Seiryuu 88.167.229.50
J'ai pas les autres hmm

#56 24-02-2008 20:34:44

Bakounine
Adorateur de Mymy

Mymy a écrit:

HOLYNUKERLOL 82.255.35.134
Seiryuu 88.167.229.50

Merci mymy wink

Remet le post en accès libre si tu veux, j'adore voir la réaction des simplets :p

#57 24-02-2008 20:48:31

Bakounine
Adorateur de Mymy

Merci aux umbra-domination d'être passé sur notre forum, je vous aime wink

Seiryuu
Banni

HOLYNUKERLOL
Banni

http://gardiensdelahorde.forumcrea.com/ … php?id=117
http://gardiensdelahorde.forumcrea.com/ … php?id=120
http://gardiensdelahorde.forumcrea.com/ … php?id=121
http://gardiensdelahorde.forumcrea.com/ … php?id=118
http://gardiensdelahorde.forumcrea.com/ … php?id=119
http://gardiensdelahorde.forumcrea.com/ … php?id=118

**

Mymy, tu peux faire une nouvelle rubrique sur le forum, en accès libre, sur les simplets en général ?

Et déplacer ces topics dans cette nouvelle section ? :p

HOLYNUKERLOL et Seiryuu, il faut demander une tutelle à vos parents, il faut vous protéger de vous-même, à ce niveau-là..

#58 24-02-2008 21:24:32

Mymy
Dieu

Oui maitre. xD

#59 24-02-2008 21:29:32

Bakounine
Adorateur de Mymy

Mymy a écrit:

Oui maitre. xD

Hum, c'est la 2nd fois que tu écris ça.

*sort le fouet*

..

#60 29-02-2008 13:23:30

Bakounine
Adorateur de Mymy

#61 03-03-2008 00:18:38

Asuka
Invité

Tient un autre truc venant du forum ivalice (delete au bout de 2 minute (record ?)

(je sais je m'incruste grave vous me connaissez pas mais c'est le meilleur endroit ou cette image puisse terminer sa vie big_smile )

http://img264.imageshack.us/img264/3840/ivaliceon0.png

ET tant pis si je déforme votre fofo si l'image est trop grande hmm

#62 03-03-2008 02:44:04

Bakounine
Adorateur de Mymy

Asuka a écrit:

Tient un autre truc venant du forum ivalice (delete au bout de 2 minute (record ?)
(je sais je m'incruste grave vous me connaissez pas mais c'est le meilleur endroit ou cette image puisse terminer sa vie big_smile )
ET tant pis si je déforme votre fofo si l'image est trop grande hmm

Bonsoir Asuka, ton image est désormais en page 1 de ce topic wink

Et pour l'image, elle est trop petite, vraiment, on ne voit presque rien xD

Edit : si tu as un autre lien, en plus grand, cela serait cooool :p

Dernière modification par Bakounine (03-03-2008 02:58:24)

#63 03-03-2008 02:52:09

Xlci0r
Grand Gardien

Ah c'est Spanky, ex modo du forum d'ivalice, il m'avait répondu quand kikoo pyrosa m'avait ban, bref ce staff est vraiment de plus en plus demeuré.

A croire que c'est le téléthon des cons chez Ivalice, tu es mononeuroné on te recrute, oh t'as trop de neurones on te jarte.

Bref, c'est moche ce qui t'arrives hmm.

Dernière modification par Xlci0r (03-03-2008 02:52:36)

#64 04-03-2008 20:05:37

Erestormj
Invité

Bonjour à tous,

Je crois que vous savez très bien qui je suis... je suis Erestormj, MJ d'Ivalice affilié au serveur Icecrown et Frostmourne.

Je vous demande de ne pas supprimer ce post ni de me bannir de votre site, je vous prie.

Sachez que votre post actuel a été pris en considération par les MJs du serveur...

Il est bien entendu que certaines personnes sont montées aux barricades vu la teneur des propos utilisés... mais d'autres, comme moi, avons compris qu'il s'agit ici d'un message "à l'aide" qui demande que justice soit rendue et qu'Ivalice redevienne le serveur d'antan... sans "passes croches", sans "bugs", sans "hacks" et surtout sans l'impression qu'il y a du favoritisme.

J'aimerais, plutôt que de partir une guerre entre les MJs et vous, que nous partions sur des bonnes bases et que vous me donniez en détail tout ce qui, selon vous, ne va pas présentement sur le serveur.

Ne sommes-nous pas justement engagés pour le bien des joueurs?

Merci de votre écoute et de votre compréhension. ^_^

Erestormj
p.s. : Vous pouvez aussi m'écrire dans mon courriel du forum sans problème, je suis là pour ça.

#65 04-03-2008 20:24:01

Sebmanmj
Invité

Montez un dossier correct, sans ironie ni sarcasmes, avec des preuves potables, et on l'utilisera, soyez en surs.

Vous voulez que la situation change? Faites le, vous avez l'air de savoir pas mal de trucs...

#66 04-03-2008 20:48:05

Erethal
Invité

Intéressant ce topic.

30 _ J'ai oublié le point suivant, ça date un peu ;

Bakounine a écrit:

.
    http://img219.imageshack.us/img219/9863 … 528ww5.jpg
    http://img528.imageshack.us/img528/1267 … 202yv8.jpg

9-11K de domage, sur mailles, je crois bien..
    Mutilation (45énergie) + Lambeau (de dos, 42énergie), c'est "lol" hein big_smile

Je ne sais pas comment il fait, mon Lambeau + dé-buff de Mutilation critique à 4-5K en raid, ~3000pa quoi, y'a une couille qlq part là xD

**

Au passage, cote d'arène à 5819..
    http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 254336.jpg

.

Juste une chose car je ne connais pas trop le druide, autant de dégats me parait éxagéré non? ( Pour être sûr )
Concernant la côte, bon je suis jamais monté à plus de 1800 donc bon... Avoir autant tout bonnement impossible ?

29 _ Ajout de Asuka, avec le retour de "Spanky-(ex)-Moderateur", au passage, Lkis n'a plus de status "gm" sur le forum, étrange.
http://img264.imageshack.us/img264/3840/ivaliceon0.png

Pour Spanky, peu de personne l'aimait.
Je n'avais personnellement rien contre lui, mais lorsqu'il n'était plus modo, Spanky ne faisait que faire des alertes (un peu relou)... Et un moment en disant "jtemmerde xan, les alertes c'est fait pour ça tongue"
Pourquoi il a été virer, je pense que c'est aussi à cause de sa "révolte", il avait fait un topic créant un sondage de virer les droits de modo aux MJ sur le forum.
(Puis après ya eu une embrouille avec des MJ)

27 _ " Mage Full T5 ...Normal smile "
http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 459810.jpg
http://www.hebergementimages.com/images … 043240.jpg
http://www.hebergementimages.com/images … 043421.jpg

Un MJ arriverait quand même à voir qu'il donne du T5 donc abus.

** Maintenant, on regarde les points 21+22 de ce topic, des mecs ont reçu le spell d'archimonde qui fait 99,999 domage d'ombre, de base, instant cast, pas de mana, etc, The Spell UBëR xD (cf: le même spell du <MJ> Vengeur-MaSké aux points 01+02 de ce topic).

Ces mecs, cette guilde toute entière (Emulate) s'est fait ban par Ryuuku-Co-Admin, cause: utilisation du spell d'archimonde, K. (voir les points 21+22).

** Maintenant, on regarde ce screen et on fait du Syllogisme ;
http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 398391.jpg

117,101 dégats d'ombre sur un boss, comment ?
Il s'agit du spell d'archimonde et comme le boss est dé-buff, les dégats d'ombre sont augmentés, ce qui explique ces chiffres à la place des 99,999 dommages d'ombres.

=> La guilde   Emulate   utilise le spell d'archimonde, la guilde entière se fait ban.
=> La guilde domination utilise le spell d'archimonde, donc ?
==> Donc, la guilde domination se fait ban.

Sinon, je peux vous assurer que c'est un feu de l'âme que fait ce démo.
Le guerrier n'a fait qu'un renvoi de sort qui a permis à ceux qui utilisent des sorts de feu de faire beaucoup plus mal.
De plus, le spell d'archimonde n'a pas cette couleur, ça a le même skin que le sort de groupe du chamy mais en rouge.
Néanmoins, il est vrai qu'il y aurait du avoir sanction, quoi que .. Kaldo était là, c'est surement pour quoi je n'ai pas sanctionné.

Et au même moment, je vois un autre post, "gnagna, BAN, gnagna", je clique, et là ;
http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 392027.jpg

Ryuuku-Co-Admin a écrit:

...Les personnes ayant eu des sorts interdis par le PtitMJ ont eu 15 jours pour me signaler leurs sorts et que je les retirent sans autres sanctions, ils avaient été prévenu le jours où le ptitMJ a été limogé du staff. Il devait d'ailleurs retirer les sorts en question lui même et affirmé que c'était bon....Et qu'ils ne viennent pas me dire qu'ils ne savaient pas que c'était cheater => Un sort qui ne coute pas de mana et qui One Shoot les boss c'est tout a fait normal. BIENSUR !!!!!...

OWI, <MJ> Vengeur-MaSké, vient à moi, vient me faire des "Main de la mort", le spell d'archimonde, le world boss, OWI.

Oui je suis d'accord, mais c'est pour ça aussi que Leptitmj a été viré.

On m'avait déjà fait cette plainte, je suis directement allé voir le joueur et il se trouve que c'était Kaldo. Il voulait tester les raids pour voir si les boss marchaient bien.

15 _ Bløødlust, le retour, explication du gm de cette guilde suite aux :

Arkanox alias <MJ>leptitmj a écrit:

-Tp a karazhan devant les Boss.
    -Additem de Heame+Gants T4.
    -Upping de métiers à 375.
    -Offres de composants.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 351713.jpg
http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 351724.jpg

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec ce point. (J'étais chez les bloods)
J'étais déjà MJ à l'époque et il n'y a pas eu à ma connaissance d'additem, offre de compo, upping de métiers, du moins, je n'ai rien eu ainsi que ceux que je connaissais.
Un autre MJ faisait partie de la blood mais il n'a fait que TP le raid car il y avait un crash et que tout les mobs avaient repop ... (J'étais présent)

08 _ Je prend un autre compte de forum, je vais posté dans la section "Forum des bannis", résultat, le post se fait delete en qlq minutes et paf, re-ban, cette fois, par <MJ>Kronos/Lkis.
Mais c'est qui ? Il s'agit d'un kikoo de la guilde domination, vous savez, la guilde_de_<MJ> qui vous insulte gratuitement, avec les buff "furie des vents" sur les armes, des bijou unique en double et qui conserve les item dit "interdit", genre les enchant de kara et du matos issu de boss non-pop..

Lkis était de la domination à l'époque ?! En tout cas, il est désormais Maelström.

Sinon, on peut toujours prendre des sanctions s'il y a assez de preuves et que ces personnes abuseur de bugs n'ont pas été sanctionnés.

#67 04-03-2008 21:26:12

Xlci0r
Grand Gardien

Qu'en est il du bug abuse?
Les bugs de classes (chain fear, chain pyro) sont sanctionnés oui ou non?

Parce que bon officiellement il est dit qu'on sanctionne, mais quand on poste un sujet sur le forum d'ivalice avec plusieurs screens d'un joueur ayant triché, bah on se fait limite insulter puis ban alors que le post de départ était des plus polis.

Aegir/Mjpyrosa pour ne citer que lui...

#68 05-03-2008 01:43:43

Bakounine
Adorateur de Mymy

Oula, des gms d'ivalice sur ce topic xD
Bienvenue, aucun post ne sera delete, ce n'est pas le genre de la "maison", on va dire.

A l'origine, ce topic a été crée suite à ce cher <mj> Vengeur-MaSké et des abus de "Main de la mort" + censure des topic en question (lock+delete sans explication valable).

Après, j'ai posté un peu de tout, sur les abus, exploit et co, les commentaires sont "d'époque", exemple : oui, Likss n'est pas de la "domination", je ne le savais pas, avant.

Erestormj a écrit:

..vous me donniez en détail tout ce qui, selon vous, ne va pas présentement sur le serveur.
Ne sommes-nous pas justement engagés pour le bien des joueurs?
Merci de votre écoute et de votre compréhension. ^_^

Ce n'est pas faute d'avoir essayé par le passé, mais bon, cela ne me concerne plus vraiment, je ne me connecte que pour "pvp" et pour l'ambiance de la guilde, un certain dégout d'ivalice s'est installé hmm. D'ailleurs ce topic n'est plus vraiment "à jour", beaucoup de choses nous échappent maintenant.

Pour ma part, j'ai été gm pendant plusieurs mois sur un autre serveur wow, sous mangos, le foutage de gueule sur le forum et les .kill d'ivalice m'ont vraiment "choqué", où est le "respect" des autres, des joueurs ? Surtout pour un serveur qui reçoit assez d'argent pour 3 serveurs dédié et une "forte" population, ça ne colle pas, très mauvaise image du serveur à cause de certains gm/modo.

Les problèmes d'ivalice sont dans le titre de ce topic ; "les ban, la mauvaise foi, les gm/modo kikoo" ; il suffit d'aller en page 1 pour trouver des exemples '

Enfin, Kaldo a dit : "je ferais le ménage dans le staff", voilà la solution.

Après, les soucis de lag, crash, spell-"cheat" des classes, ce n'est pas un soucis en soi, c'est tout à fait normal sur un ému. Je me souviens de wow-ému, kobols, les début de mangos, antrix, serveur us et co, le progrès est énorme. D'ailleurs, il n'y aucune critique sur ces points, Kaldo travail et cela se voit.

Sebmanmj a écrit:

Vous voulez que la situation change? Faites le, vous avez l'air de savoir pas mal de trucs...

Il est un peu tard hmm
Et "l'envie" n'est plus présente, à quoi bon faire des topics pour dénoncer X choses, si l'on subbit une censure constante et parfois même, des ban '
Pour exemple, les histoires avec le_petit_gm, on en parle depuis plusieurs semaines, il aura fallu attendre une distribution de spell "Main de la mort", pour que le reste du staff ouvre les yeux..

Xlci0r a écrit:

Qu'en est il du bug abuse?
Les bugs de classes (chain fear, chain pyro) sont sanctionnés oui ou non?
Parce que bon officiellement il est dit qu'on sanctionne, mais quand on poste un sujet sur le forum d'ivalice avec plusieurs screens d'un joueur ayant triché, bah on se fait limite insulter puis ban alors que le post de départ était des plus polis.
Aegir/Mjpyrosa pour ne citer que lui...

Je me souviens du topic, il y avait des preuves, le combat log, où l'on voit le personnage-joueur de <mj>pyrosa faire X pyro instant, avec le fameux bug.
Résultat ? Topic delete et aucune sanction, pourtant, des joueurs "normaux" ont eu des sanctions, les règles ne sont pas faites pour tous..

#69 05-03-2008 02:41:57

Mymy
Dieu

BehBehbêêê, euh
merci de ne pas vous inscrire sur le forum si vous n'êtes pas de la guilde merci xD
Ça évitera d'exhiber nos rubriques personnelles *éternue*

/point Erethal stop visiter nos cheats. xD

/kiss sebman lui il a compris ^^ (je delete vos comptes, vous pourrez toujours poster dans cette partie de forum ;p).

C'est vrai que ce post est largement parti en cacahuète, à la base ça n'aurai pas du être un dossier ce qui explique le coté sarcastique et autre, mais bon avec ce qui est tombé. ><

Pour l'histoire du <MJ>pyrosa et de son spam kikou-pyro, il me semble que Xlcior et Kratek ont une histoire à raconter (genre ban fofo des joueurs montrant le bug abus du gm, et une réponse saugrenu  du type "c'est pas moi, c'est ma soeur qui les a ban avec mon compte Gm", amusant non xD, mais à confirmer quand même ^^').

#70 05-03-2008 02:45:20

Xlci0r
Grand Gardien

Bin il a créé un topic de justification sur le forum des MJ:

Je le cite:
Ensuite je tient a m'excuser auprès d'Hagendorf et de Kerek Qui n'ont pas été bannis par moi, mais par mon compte. Je demanderais a ma soeur si elle a toucher a mon pc et si ce n'est pas le cas, j'ai déja changer mon mot de passe. D'ailleurs, j'ai débannis les deux comptes qui sont a nouveaux opérationnels.

'fin Erethal est au courant c'est lui même qui m'a copié coller çà en MP...

Aprés il se réfugie derrière le fait que même sans macro le sort bug. Je suis mage, avant je respéais avant chaque instance raid et je me suis amusé à tester pendant plusieurs jours devant orgri sur les sangliers, sans la macro, même en période de gros lag, la multipyro n'est pas fesable sans la macro. J'ai même utilisé un logiciel annexe sous windows, qui permet de simuler le spam d'une touche...çà part pas sans la macro, donc bon, se faire prendre pour un con c'est une chose, se faire ban et se faire prendre pour un con, c'est un peu trop pour moi.

Dernière modification par Xlci0r (05-03-2008 02:51:58)

#71 05-03-2008 02:47:28

Mymy
Dieu

Oui, mais toi alors pour quel motif as tu été banni?
dénonciation d'utilisation de bug-abuse sur un pj d'un gm? xD

#72 05-03-2008 02:53:20

Xlci0r
Grand Gardien

En gros oué.
Et parce que j'ai répondu à Shaz sur ce même topic (mais si tu le connaîs Shaz, le kikootroll qui apprend à tout le monde comment jouer toutes les classes et qui prend tout le monde de haut) un truc du genre "stop sucer Pyrosa".

Soit disant c'était çà le motif du ban.

Les screens d'ailleurs:
http://img329.imageshack.us/my.php?imag … 454do0.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/9468/aegirei9.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/6299/aegir2vv9.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/5471/aegir3zz8.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/9440/aegir4zj0.jpg

J'avais même sauvegarder les sujets sous forme de html...des fois que çà interesserait quelqu'un...

Enfin un dernier truc, mais çà j'en suis pas sûr, comme vu sur le screen, il a le bâton gladia, or j'ai cru lire qu'il était sur le serveur depuis 6 mois donc depuis aussi longtemps que certains guildiens...

Ce bâton n'est pas accessible car il faut des marques de je ne sais plus quel champ de bataille qui ne fonctionne pas sur Ivalice. Ma question: Comment a t'il eu son bâton?

A noter que quand j'ai pris le screens les arènes n'étaient pas fonctionnelles.

Dernière modification par Xlci0r (05-03-2008 03:04:51)

#73 05-03-2008 16:57:54

Hagendorf
Petit Gardien

Concernant les coups à 115k DPS sur Leo, qui expliquait le chain kill de ce boss, plusieurs topics ont été delete en parlant de celà, dont le mien, qui a connu un succès formidable durant 3 heures, avant d'être supprimé par Kaldoreï en personne.

Ben oui, Domination comprends pas mal d'amis à lui, il s'interdit de les bannir, preuves ou pas. Mais surtout parce qu'il y avait des preuves. J'ai fait 22 screens de ce topic, qui sont toujours sur mon bureau (pas encore pris le temps de faire un assemblage).

J'ai oublié de screen 2 ou 3 réponses de Kaldoreï, mais tout le reste y est, et je me ferai un plaisir de compléter ce passage historique "delete".

Au plaisir de voir que ce topic aura peut-être finalement servi à quelque chose big_smile

/kiss Erethal
/kiss Sem
/kiss Erestor

* Vous envoyez un baiser à Silveroc *
[Hagendorf] dit : Reviens ! =P
[Silveroc] dit : mouai mouai, t'aura beau me couvrir de baiser, ca change rien :p

#74 05-03-2008 17:14:56

Mymy
Dieu

L'histoire des 100k sur leo, c'est l'utilisation cheat du renvoie des sorts des wawa. ^^
Il a renvoyé les debuff d'où l'augmentation des dégâts d'ombre et de feu sur lui.

Ce que je ne comprend pas, c'est que à un moment Kaldo a dit qu'il avait surveillé et qu'il n'y avait pas eu de fraude ... renvoie des debuff ... hum ...

Sans parlé de la version des domi, ils n'étaient pas au courant du bugg. xD
Ce qui explique leurs conversations ainsi que le fait qu'ils ne soient pas plus de 15 sur leo. -_-
Foutage de gueule?? completement ;p

#75 05-03-2008 19:00:33

Hagendorf
Petit Gardien

A y est, lisez-moi ça tongue

http://img218.imageshack.us/img218/2176/tadamtw2.png

Bonne lecture, ça vaut le coup d'oeil, croyez-moi wink
Les 2 premiers liens que je mets dans mon premier post sont:
_Le screen avec le cc à 115k sur Leo
_Le topic de Judah qui demande si la censure sera éradiquée un jour, et mymy demande quand c'est qu'il (kaldo) arrêtera de se foutre de la gueule des autres, et qu'il se mettra à parler franchement comme un grand à qui on a pas besoin de tenir la main smile

Ces deux liens sont en Page 2 de ce topic, je crois smile

* Vous envoyez un baiser à Silveroc *
[Hagendorf] dit : Reviens ! =P
[Silveroc] dit : mouai mouai, t'aura beau me couvrir de baiser, ca change rien :p

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com