Les gardiens de la horde

Forum des gardiens de la horde, guilde de WOW, serveur Ivalice

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 24-02-2008 01:14:12

HOLYNUKERLOL
Banni

slt

enkore moi ptdr wink lol enf1 c le mm ké posté sure lé kraffte é si vs voulé done d bosse ben fo deja allé a l1stance mdrr wink ensuite tu va sur le portaya é sa le tp deds é apré tu fé d truque enf1 tapui sur lé bouton d touche é apré sa fé d truke bi1 en ft lé monstre meurt é apré en arive o bose c selui ké le plu gros tjrs ptdr enf1 c kom sa ke je lé reconé winké ensuite fo metre brise jenou lé piege 2 froid du unte é apré kan en a fini fo surtt pa kil touch kelk1 2 ns sinen en meure tous LOL wink et sa c po rigolau. ENSUITE kan c fini ya d kadre ki safiche é c ké on mauve fo le prendre mé ke si en a le lvl (ex: si vs etre paladine vs prené tissu é maye é plaque wink ) é apré lé loute en rentre a la méson voilla bye deri1.. wink

#2 24-02-2008 01:16:01

Seiryuu
Banni

Re: slt

XD LOOOL PTDR LOLOL²

Merci bcp , pour ces astuces !

T'es dans quel guilde pr ecrire aussi mal ? et tenté le kyte ? yikes

#3 24-02-2008 01:17:17

HOLYNUKERLOL
Banni

en ft g voulé po poste sur se forume si kkun pe deplacé men message ou je lé refé ds 1 autre endroit ???

#4 24-02-2008 03:16:46

Bakounine
Adorateur de Mymy

HOLYNUKERLOL a écrit:

enkore moi ptdr wink lol enf1 c le mm ké posté sure lé kraffte é si vs voulé done d bosse ben fo deja allé a l1stance mdrr wink ensuite tu va sur le portaya é sa le tp deds é apré tu fé d truque enf1 tapui sur lé bouton d touche é apré sa fé d truke bi1 en ft lé monstre meurt é apré en arive o bose c selui ké le plu gros tjrs ptdr enf1 c kom sa ke je lé reconé winké ensuite fo metre brise jenou lé piege 2 froid du unte é apré kan en a fini fo surtt pa kil touch kelk1 2 ns sinen en meure tous LOL wink et sa c po rigolau. ENSUITE kan c fini ya d kadre ki safiche é c ké on mauve fo le prendre mé ke si en a le lvl (ex: si vs etre paladine vs prené tissu é maye é plaque wink ) é apré lé loute en rentre a la méson voilla bye deri1.. wink

HOLYNUKERLOL a écrit:

en ft g voulé po poste sur se forume si kkun pe deplacé men message ou je lé refé ds 1 autre endroit ???

K.

#5 24-02-2008 17:26:52

Hagendorf
Petit Gardien

euh, t'es qui ? x)
Personnellement, je ne parle que le français :p

* Vous envoyez un baiser à Silveroc *
[Hagendorf] dit : Reviens ! =P
[Silveroc] dit : mouai mouai, t'aura beau me couvrir de baiser, ca change rien :p

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com